- Réflexions
- 24 octobre 2014
- 0
L’amour, ça s’entretient
Aaaahhhhh l’amour. Le seul, l’unique, le vrai… Celui avec un grand « A »… L’amour qu’on ne calcule pas, celui qu’on dépense sans compter. Cet amour qui réchauffe, qui nous fait du bien, celui qui nous enrobe comme une doudou près du feu. Cet amour, j’ai la chance de le vivre, de le sentir, de m’en nourrir.
Cette semaine, je me suis levé un matin et ma blonde m’avait laissé des petits « je t’aime » un peu partout. Ça parait enfantin, mais c’est fou comment ça m’a fait plaisir. Il y en avait partout. C’est un petit geste qui peut avoir l’air anodin et ridicule pour certains, mais après 24 ans avec ma blonde, je me trouve chanceux et privilégié de recevoir ce genre de petites attentions.
La vie va tellement vite… Le travail, les enfants, la maison, ménage, lavage, vaisselle et tout le reste… Il y a tant à faire, à entretenir, qu’on oublie souvent l’essentiel: entretenir son couple, entretenir et nourrir l’amour qui nous unis à une personne qui nous est chère, qui nous est précieuse.
Avec le temps et les années qui passent, il faut éviter de prendre l’autre et son amour pour acquis, il faut se faire des clins d’oeil, s’ouvrir la porte et se faire des compliments. Il faut prendre et tenir la main de la personne qu’on aime, ressentir la chaleur qui s’en dégage et profiter de chacun de ces petits instants brulants.
Laissez-vous des petits « Je t’aime » et souriez à la personne qui vous aime.
Bonne fin de semaine!
Bière:
La Vingt-deux
Brasseur:
Brasseur de Montréal