Collaboration: Prout!

Cette semaine j’ai l’immense plaisir de laisser la place à une autre plume, collaboratrice d’un instant… Miss Prout!

Salut à tous ceux qui suivent le blogue de mon père… le poète con. Je suis sa fille aînée, Éliane. J’ai 12 ans et j’ai 3 sœurs dont Maëlla, Lylou et Saraly, la petite dernière. J’ai aussi mes deux superbes parents qui font tout pour nous en ce confinement, même en dehors du confinement.

Corona-caca!!!

Corona-caca parce que c’est le coronavirus… et c’est du gros CACA!!! C’est vraiment ce que je pense! Comme moi vous devez peut-être rester chez vous si vous êtes un enfant ou une personne âgée parce que notre santé est très importante pour toute la population. Alors restez chez vous, lavez-vous les mains et toussez dans votre coude. Si vous avez des symptômes allez à l’hôpital et reposez-vous bien et prenez soin de vous.

Mon ​feeling…

Face au coronavirus, je me sens un peu bizarre parce que d’être enfermée dans ma maison et de ne pas pouvoir faire de câlins à mes «best friends» me fait sentir seule. Je suis certaine que je ne suis pas toute seule qui se sent comme ça. Je trouve le temps long et j’ai hâte que l’école recommence parce que je m’ennuie de mes amis. Aussi, Je me sens triste de ne plus avoir de cours de danse, mes amis de mon équipe Jump me manquent! Nos compétitions de danse sont reportées on ne sait pas à quand et on était bien préparés.  Le fun sur la scène et les escapades et folies à l’hôtel avec mon équipe me manquent. J’ai hâte que tout redevienne comme avant!

Vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux :
Instagram: eliane_svd
Snapchat: miss-prout

/ / / /

1 comments

  1. Good job Éliane!!! Je suis tellement fière de toi! J’ai aussi très hâte de pouvoir enfin te faire des gros câlins! Je suis heureuse qu’on puisse encore ce voir. En tout cas ton texte est vraiment bon continue je t’aime.❤️❤️❤️
    Jade

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez peut-être aussi